1

Traduire le contenu de votre site par des professionnels !

Rendre visible son entreprise à l’international est devenu primordial pour un chef d’entreprise. Pour cela, un site internet est un très bon support. Mais encore faut-il maîtriser plusieurs langues ! Comment faire pour avoir une traduction rapide et efficace ? Je vous explique…

Traduire son site internet

Afin de faire du business avec des clients étrangers, il faut impérativement que votre premier support de communication, le site internet, soit décliné en plusieurs langues. Pour cela, il faut traduire (http://www.dixit.com/) son site internet en quatre langues minimum. Et bien entendu, vous ne pouvez pas maîtriser toutes les langues !

Du coup, la solution qui s’offre à vous : faire appel à une société de traduction. Celle-ci vous mettra en contact avec des professionnels diplômés et expérimentés qui vous aideront à traduire (http://www.dixit.com/fr/traduire-son-site-internet) les contenus de votre site.

Une traduction rapide et efficace !

Il y a de plus en plus d’entreprises qui se spécialisent dans ce domaine d’activité. Et afin d’offrir le meilleur service possible, elles créent des interfaces et des applications qui vous facilitent la vie. Une interface permettant une navigation fluide, des fonctionnalités plus simples et rapides…

Ainsi, vous bénéficierez d’une traduction simple, rapide et efficace. Et ce service permettra une meilleure compréhension pour vos interlocuteurs.

A savoir que le service proposé est personnalisé pour chaque client !

Un avantage pour votre entreprise

Le service de traduction est un réel atout pour votre site et plus globalement pour votre entreprise.

Voici les avantages de la traduction :

  • Des contenus de qualité
  • Un gain de temps pour vous
  • Un service adapté à chacun
  • Des prix abordables
  • Des conseils avisés de professionnels

J’espère avoir pu vous aider dans cette démarche de traduction de contenus. N’hésitez à me poser d’autres questions si vous en avez.

Avez-vous testé un service de traduction pour votre site ? Si oui, faites-nous un retour d’expérience !

Celine

One Comment

  1. Bonjour, j’utilise le module dixit pour traduire les pages de mon site. Le résultat est parfait. Par contre, je ne vois pas l’utilité de traduire en 4 langues, souvent l’anglais suffit, à part dans des cas très précis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *